emo trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
emo trash

emo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey John , What's Your name?

Aller en bas 
AuteurMessage
x_horror_show_x

x_horror_show_x


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Aquitaine... =)
Date d'inscription : 16/05/2009

Hey John , What's Your name? Empty
MessageSujet: Hey John , What''s Your name?   Hey John , What's Your name? Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:18

Hiiii All

My name is ****
J'ai 16 ans , et je vis dans la Ville de Bayonne dans le 64.
je ne suis PAS emo !
J'ai eu ma periode mecheux ==>Hey John , What's Your name? Photof
Hey John , What's Your name? W320

J'ai changer de coupe pour quelque chose de Beaucoup Mieux , Moins emo , beaucoup Moins :
Hey John , What's Your name? Screamo
Hey John , What's Your name? W320
SA



sinon niveau Musique alors j'ecoute :
Linkin Park / Bless The fall/ Bullet For My valentine /BC13/Bring Me The Horizon/Drop dead gorgeous/manson/fallout Boy/ metallica/caliban/saosin/from autumn to ashes/From first to last/funeral for a friend/escape the fate/Alesana/Dimmu Borgir/cradle Of Filth/Mayhem/darkness Dynamite/Kyo/Eskemo/waiting for chelsea/a vain attempt/Post Offense/SimplyD4rk/Nirvana/SlipknotSlipknot/Attack attack!/paramore/My chemical Romance/Eths/pleymo/As I lay Dying/The Used/Cannibal Corpse/Job For A cowboy/Suicide Silence/The devil Wears Prada/Silverstein/gojira/eyes set to kill...

vOILA SINON je chante aussi , je chante du Screamo , et de l'emo
Sur mon myspace (demander moi par MP je pense pas que les liens soit autorisé sur les post)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey John , What's Your name?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emo trash :: INFORMATIONS :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser