emo trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
emo trash

emo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Emo Look ça Commence Ou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just-be-slut

just-be-slut


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : wOnderland ;)
Date d'inscription : 17/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:22

Hey guy's ...
Hum je me demandais ... pour vous le look "Emo" il commence ou ?
Parque bon c'est bien joli de dire "oui le look emo c'est un pull rayé ou a poid et des vans slip-on" mais bon je trouve ça quand même limité ^^ ...
Donc Voila Question Du Jour : Pour vous ou commence {et ou s'arette} le look emo ?
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://guys-anatomy.skyblog.com
tothecore




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:43

Tout est dans la mèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:20

n'importe quoi alors parce que les mèches sur le côté c'est à la mode, toutes les fashions en ont ... mais pour s'qui est des mecs oui
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
tothecore




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35

C'est tellement cliché. Demandez aux Beverly Secret, ils savent ce que c'est l'émo ! C'est vrai que c'est carrément une histoire de t-shirts trop petits, de jeans moule burnes, de slip on et de cheveux. C'est tellement sincère tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock85

sherlock85


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:34

etre emo primo c'est deja écouter la musique emo et pa le vieu rap^!!
Revenir en haut Aller en bas
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:39

tothecore a écrit:
C'est tellement cliché. Demandez aux Beverly Secret, ils savent ce que c'est l'émo ! C'est vrai que c'est carrément une histoire de t-shirts trop petits, de jeans moule burnes, de slip on et de cheveux. C'est tellement sincère tout ca.

c'est trop emouvant tu veut dire.. haha
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
tothecore




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:54

Et re emo c'est aussi etre tolérant miss sherlock85 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherlock85

sherlock85


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:43

je suis tolérante, beaucoup de mes cops écoutent du rap XD, seulement je parle du style emo: quand t'es emo tu écoute de l'emo avant tout et pas du rap, sinon c'est que t'es pas emo
Revenir en haut Aller en bas
tothecore




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47

Terrible, j'écoute du Keny Arkana et du Booba, je suis pas emo !! REFAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
sherlock85

sherlock85


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:33

peut être mais tu écoute pas que ça !!!! tu écoute aussi de l'emo je supose non ???
Revenir en haut Aller en bas
tothecore




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:35

AUssi, bien sur.

%Mais en fait, j'écoute pas mal de trucs différents. Et ce que vous considérez comme emo a tendance à légerement me fanner.
Revenir en haut Aller en bas
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:36

c'est parce que tu ecoutes de l'emo que tu es forcement emo, y'a des personne qui ecoute ça sans l'etre ! Apres y'a l'etat d'esprit... =]

et moi j'ecoute TTC et c'est du rap et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
sherlock85

sherlock85


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:28

j'ai pas l'impression que vous avez comprit ma facon de dire ca !! ce que je veux dire c'est que pour MOI l'emo c'est avant tout la musique, que tu écoute du rap ou de la pop pour moi et selon moi un emo écoute AUSSI de l'emo, tu dis qu'on est pas emo parce qu'on écoute ce genre de musik, ta raison ce que je dis c'est que d'après mOI le style va avec la musique. je sais pas commen expliquer sans que vous preniez la mouche !!lol pour moi (c'est mon avis) le style vient avec la musique, moi aussi de temp en temp j'écoute TTC Rolling Eyes
tout ca pour dire que d'après moi le style emo commence a partir de la musique et se continu aprèes avec les fringues..
J'ai jamais dit qu'il fallait écouter que ca mais je pense qu'un emo écoute quand meme ce style de musique nn ?
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

j'pense que chacun a sa définition de l'emo
moi j'm'en fou un peu, ya pas d'limite
t'aime ou t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Emo Look ça Commence Ou ? Empty
MessageSujet: Re: L'Emo Look ça Commence Ou ?   L'Emo Look ça Commence Ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Emo Look ça Commence Ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emo trash :: MUSIQUE - STYLE :: Le style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser