emo trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
emo trash

emo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'emo et non l'émo

Aller en bas 
+5
just-be-slut
ParadiZ
h3art-c0re
Lycia
bitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:43

l'emo vient de emotion qui vient donc de l'anglais en aucun cas il y a un accent sur le e de emo.

l'emo n'est pas un fashion donc il n'ecrira pas EmO ou encore emOoOw ou je ne sais quoi!

voila c'etait juste pour dire que je suis énervé de voir des personnes ecrire le mot emo en toute sorte d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
Lycia

Lycia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:28

J'suis tout a fais d'accord avec toi. Les mots on chaqu'un leur orthographe alors laissée la comme elle est !!!
Dans vos dictée (si vous en faites) vous vous voyez prendre un mot et l'écrire comme vous le senté, faire de fantaisies avec. =s
Revenir en haut Aller en bas
h3art-c0re

h3art-c0re


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:32

je suis d'accord aussi mais ca m'es deja arrivé d'écrire des mots comme je le sens dans certaine dictée =D mdr
j'avoue aussi écrire les o en O mais j'essayerais de m'abstenir =S

bizoux bizoux

Like a Star @ heaven h3art-c0re Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:57

moi maintenant j'écris tous mes cours en sms lol ça va plus vite et j'me comprends xD

Mais pour rester dans l'sujet c'est vrai que ca m'énerve beaucoup aussi e voir des accents aigu sur le e de emo Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:16

je trouve que tout ceux qui ecrivent emo "émo" sont des fakes ! que ses personne ne s'intéresse pas vraiment à l'emo mais juste le style Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
h3art-c0re

h3art-c0re


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:28

bah si ils savent deja pas l'écrire -_-' ca m'étonnerai qu'ils soient vraiment emo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:19

uè z'ont vu 2-3 personnes comme ça et ils ont mené leurs petites enquêtes sans vraiment essayer de comprendre.

J'ai 2 fashion dans ma classe elle s'habillent emo et quand leur amies leur demandent quelque chose en rapport à leurs apparences elles répondent "parceque ça fait styyle j'trouve!" xD ça m'fait trop rire -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
x-Ayame-
Invité




l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:49

Humhum la plupart prennes sa pour le style mais que peut-on y faire de toute façon? je le demande!

Enfin bon tan qu'on bien comme on es le reste hopla enfin c'est mon avis

Hello.dtc.bye
Revenir en haut Aller en bas
just-be-slut

just-be-slut


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : wOnderland ;)
Date d'inscription : 17/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:13

Ce qui me fait surtout rire c'est que certains pretendent être emo et ne connaisent même pas les groupes far du mouvement ^^ ...
Ou alors certains font des truc parce que ca fait "emo" style :
"ouais je me suis acheté un tee-shirt a rayure sa fait trop emo kowwwa"
" moi je vais aller chez le coifeur [mercredi après le thé] je veux me faire des meches parque j'ai decidé que j'allais devenir emo"
fin voila des truc qui mùe font doucement rigoler quand même ...
bizZzoOouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://guys-anatomy.skyblog.com
x-Ayame-
Invité




l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:24

Oui tu as complètement raison ^^ c'est illarant je trouve même =)
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:27

lol uè!
J'ai même une amie elle est v'nue me demander ce que ça voulait dire emo pcq ca cousine lui avait annoncer qu'elle voulait le devenir.
Genre que ça s'fait du jour au lend'main xD
'fin soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
Lycia

Lycia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:02

C'est hillarant mais c'est surtout HONTEUX les personnes comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:30

moa jpense pas que l'emo soit une question de 0 de é ou de Z, l'emo, comme tous les mouvements, c'est dans la tete, "la révolution n'est pas une question de cheveux", c'est un peu ca, tu peut être habillé en nike avec un costar cravatte et etre emo dans la tete, donc moi je suis pour le ém00000w, les gens sont libres d'écrire comme ils veulent quand meme! allez vomis ton esprit ne le laisse pas te moraliser en fumant un full 3/4 royal teuteu....
Revenir en haut Aller en bas
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:27

tout les gens qui ecrit avec l'accent ou autre sont des fake, des tokio hotelleuse, ou des fashion et puis tout ne se passe pas dans la tete...

ex: un wech wech ne sera jamais dans sa tete emo, vue que le wech wech ecoute du rap/r'n'b qui n'a rien a voir avec le mouvement emo!

un emo, au depart ecoute de la musique emo, alors le gars peut etre en costard pantoufle, il peut avoir un etat d'esprit emo! j'dit pas que si t'ecoute de l'emo t'es directe emo, on est pas emo du jour au lendemain mais tu peut pas dire une personne emo juste parce qu'elle a un etat d'esprit emo (tien aujourd'hui je suis deprimer, en plus j'arrete pas d'ecouter en boucle simple plan xD j'suis so emo dit donc)

et puis les gens ecrivent comme ils veulent sur le skymerde, ici, c'est forum, MON forum
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:40

"des tokio hotelleuse" hahaha xD
j'adore ce terme !!
Je sais pas pourquoi mais tout le monde les adorent... moi j'pense surtout que le fameu Bill n'a pas encore mué -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
bitch
Admin
bitch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

ParadiZ a écrit:
"des tokio hotelleuse" hahaha xD
j'adore ce terme !!
Je sais pas pourquoi mais tout le monde les adorent... moi j'pense surtout que le fameu Bill n'a pas encore mué -__-"

tout le monde adore bill enfaite sans lui, le groupe ne marcherais pas enfin bon j'aimais bien s'te groupe mais c'est devenu trop commercial à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
https://emo-trash.niceboard.com
h3art-c0re

h3art-c0re


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:16

hum je crois que tu as raison au debut j'était fan je crois meme que j'était la premiere. Personne aimait puis quelques temps apres les gens(qui aimait pas au depart) on commencé a m'en parlé alors que j'était deja tres au courant (c'est fou ce que les gens m'écoute -_-") j'ai commencé a m'en lassé ca m'ennervait j'en avait marre des les entendre... bon j'avoue que de temps en temps j'en écoute encore mais bon c'est plus rare
1/4 tokio hotelleuse :p

Like a Star @ heaven h3art-c0re Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycia

Lycia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:22

c'est la même pour moi je trouve TH trop commercial maintenant.
Avant j'ecouter j'été fan, puis mes amis(es) disaient 'ui c'est pourri et tout' bref et y'avais personne qui ne connaissais maintenant ils aiment tous mais moi j'aime plus trop ^^
"Tokio Hotelleuse".. XD
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Ah bon moi j'ai jamais accroché, ila pas une voix exceptionelle, leurs chansons m'ont pas donné envie dles écouter ou d'en télécharger puis ya des milliers de groupies du fameu Bill alors qu'il a rien de special moi j'aime pas.
Dsl pour le HS :S
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
x-Ayame-
Invité




l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:41

La plupart des filles aime "Tokio Hotel", plus péssisement a cause de Bill ou Tom parce que les deux autre sont moche donc, elles les aiment parce qu'ils son beau!!
Pour ma part Bill est un coton tige sur patte et Tom humhum une genre de wesh drédé enfin bon je n'aime pas vraiement......et ne parlons pas de la voix de se chèr coton idrofile, qui depuis a mué j'ai remarqué (ne me demandé pas comment ni pourquoi)

Enfin bon on vas pas changer le monde aujourdhui ^^

Jt'aime ma biAtch <3

Hello.dtc.bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:47

Ok j'ai plus rien à dire, t'as trouvé les mots juste xD
fière de toi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
Lycia

Lycia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:58

Oui t'as bien résumé la chose !
Moi j'aimais juste bien quelques chansons. Sinon les mecs du groupe j'ai du les voirs une ou deux fois en photos et ... no comment >s<
Revenir en haut Aller en bas
x-Ayame-
Invité




l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:14

Je suis trop fort je sais Very Happy
Nan mais j'était juste inspiré et c'est ce que je pense ^^

Coton idrofile avec des cheveux pff je suis con, mais j'aime mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
ParadiZ

ParadiZ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Belgique =(
Date d'inscription : 16/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:24

pas mal trouvé uè =P ça résume l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo0o.skyblog.com
just-be-slut

just-be-slut


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : wOnderland ;)
Date d'inscription : 17/01/2007

l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:31

hihi ... franchement tokio hotel c'est pas ma tasse de thé non plus TT ...
Je les trouve pas geniaux et puis leur chansons ... sans originalité ... l'impression de les avoir deja tte entendues ... bref vraiment bof comme groupe a mon gout aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://guys-anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'emo et non l'émo Empty
MessageSujet: Re: l'emo et non l'émo   l'emo et non l'émo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emo et non l'émo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emo trash :: HORS SUJET :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser